process modeling diagram

Les buses en plastique FoamJet® améliorent la qualité du lavage moussant et réduisent les quantités de produits chimiques, de détergents consommées

Les buses FoamJet® FJ et FJP fournissent une mousse très aérée et persistante qui procure un lavage plus efficace. Elles sont conçues pour réduire la consommation de produits chimiques, de détergents et réalisées en matériaux de grande longévité et résistants aux produits chimiques.

Les buses FoamJet en plastique ont un code couleur correspondant à leur débit. Elles sont montées sur un corps de buse UniJet®, ce qui facilite l'installation et le démontage des inserts pour entretien, changement de débit ou remplacement.

Les buses QuickJet® FoamJet (QJFJP) donnent des gouttes de mousse de taille moyenne et bien aérée. Leur jet rond, de forme bien régulière,fait qu'elles sont idéales sur les rampes multibuses à recouvrement.

Elles sont faciles à installées et à entretenir : la pose et la dépose se fait d'un simple quart de tour, sans outil, et l'alignement est automatique. Il y a aussi un modèle de buse QuickJet FoamJet dont le corps est doté d'une vanne anti retour permettant de réduire la consommation de produits chimiques et de détergents.