Un contrôle des NOxpar réduction SCR et SNCR d'un bon rapport coût-efficacité

Une large gamme de solutions pour une injection d'ammoniaque ou d'urée de précision

Présentation

La production de ciment, de verre, d'acier, d'électricité, la fabrication des produits les plus divers, le traitement des déchets, tout cela ne se fait plus sans nos solutions pour le contrôle des NOx. L'injection de précision de catalyseurs requiert un grand savoir-faire en matière de taille, de vitesse, de répartition des gouttes, d'angles de pulvérisation et de direction de jet, le tout s'appuyantsur nos larges gammes d'équipements. En fait, nous disposons du plus grand choix de buses du marché ainsi que de systèmes automatiques conçus expressément pour le contrôle des NOx, avec en plus des possibilités uniques en matière d'études d'injecteurs et de modélisation des procédés, nous permettant de valider des procédés en cours d'étude.

Les solutions de Spraying Systems Co.

  • Buses de pulvérisation hydrauliques et bifluides – Parmi les buses d'atomisation de gaz les plus utilisées on compte les buses de la gamme 1/4J, les buses FloMax standard et antidépôt et les buses FloMax® FMX. Les buses à jet plein FullJet® et les buses à jet creux Whirl-Jet® elles, sont parmi les buses hydrauliques les plus utilisées. Toutes nos buses sont disponibles pour de larges gammes de débit, en de nombreux matériaux et pour de nombreux types de raccords
  • Injecteurs de pulvérisation: on utilise souvent pour le contrôle des NOx des modèles avec fourreau et/ou avec purge d'air pour refroidissement. Parmi les critères de choix : la longueur de l'injecteur, son matériau, son traitement, le type de bride, l'option monobuse ou multi-buses, etc. Nous sommes en mesure d'assurer pratiquement tous types de fabrications
  • Le système de contrôle des NOx AutoJet®: ce système peut contrôler et commander tous composants (buses, pompes, capteurs et autres équipements hydrauliques ou pneumatiques) et assurer les réglages optima en fonction des conditions de fonctionnement. Aux systèmes d'injection d'urée peut s'ajouter un cycle de nettoyage automatique
  • Modélisation CFD: il est tout à fait recommandé de valider au préalable par modélisation CFD les choix de buses et de disposition des injecteurs dans le flux de gaz. On peut ainsi prendre en compte au mieux la structure de la tour, des conduits, de la chaudière, la composition, la température, la vitesse et l'écoulement des gaz et les effets de tous ces facteurs sur le fonctionnement des buses. Cela autorise une bonne identification de problèmes tels qu'un mouillage des parois. On associe ensuite ces données à celles concernant l'efficacité de mélange pour calculer la réduction probable des NOx et les taux d'ammoniaque ou d'urée utile

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