Buses, lances, injecteurs et systèmes automatiques pour la
réduction des émissions

Contrôlez la température et le volume des gaz pour améliorer la production et réduire vos frais d'exploitation

Présentation

Faute d'un bon contrôle de la température, du volume et/ou de l'humidité des gaz, on a presque toujours des émissions supérieures à la normale. Et cela donne généralement aussi lieu à d'autres problèmes, comme les arrêts provoqués par la surchargedes ESP (electrofiltres), une diminution des rendements, des dommages aux équipements aval, la présence d'eau ou la formation de dépôts, sans oublier une augmentation de la consommation d'énergie. La meilleure façon d'éviter ces problèmes et d'assurer une bonne conformité à la réglementation est de s'associer à un fournisseur doté d'un bon savoir-faire dans le refroidissement des gaz, qui dispose des ressources pour procéder à des simulations de vos conditions d'exploitation, qui soit ainsi en mesure de faire le bon choix des équipements parmi une large gamme de produits, et qui de manière générale ait fait ses preuves. Nous sommes ce fournisseur.

Les solutions de Spraying Systems Co.

  • Système de traitement des gaz AutoJet®: cet automate compact réalise le contrôle et la commande automatiques des débits d'air et de liquide à partir de capteurs de température, procurant ainsi une excellente précision de refroidissement même dans des conditions d'exploitation variables. Il peut s'utiliser aussi bien avec des buses d'atomisation qu'avec des buses hydrauliques
  • Buses d'atomisation d'air FloMax®: ces buses s'utilisent beaucoup pour le refroidissement des gaz. En effet, elles produisent des gouttes plus petites en utilisant moins d'air que celles de la concurrence. Cela réduit les frais d'exploitation, réduit le temps d'évaporation, élimine le mouillage, et bien d'autres avantages encore
  • Injecteurs et lances: nous vous proposons des buses pour lances FloMax standard ou bien des injecteurs réalisés sur mesure
  • Modélisation par dynamique des fluides computationnelle (CFD): la complexité de nombreux procédés de refroidissement des gaz rend souvent nécessaire le recours à la CFD. Trajet des écoulements, vitesse, température, trajectoire des gouttelettes, répartition gaz/liquide, et bien d'autres facteurs, sont modélisés pour assurer le meilleur rendement des buses et des lances

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